Contact
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par courriel.

 

Warder remporte le choix du public !

Pour la deuxième année consécutive, l’Omnium du Rock a été couvert dans son intégralité par les caméras de sa web TV. Depuis le début de la saison au mois de septembre, les internautes ont pu suivre les prestations des 96 groupes à travers les 46 concerts qui constituent l’évènement.

Invités à voter en ligne pour désigner leur participant préféré, les spectateurs de la Web TV ont participé activement à cette course effrénée pour récolter un maximum de votes, et c’est avec une ferveur inépuisable que les internautes ont désigné leur champion de la Web TV de l’Omnium de Rock avec 1774 votes : Warder!
Le groupe sera donc de retour dans la compétition et performera lors de la grande finale qui aura lieu au Café Campus de Montréal le 6 avril prochain, combattant pour le titre de champion face aux groupes Defined (Champion outaouais/Ottawa), Feels Like Home (Champion de Québec) et DOT (Champion de Montréal).

Warder s’était démarqué lors de leur deux premières rondes les 29 septembre et 15 novembre chez Dagobert à Québec avec un spectacle enragé et une énergie contagieuse.
Soyez témoin du phénomène Warder ICI

Le groupe fait preuve d’une musicalité impressionnante et allume la foule à grands coups de riffs de guitare et mélodies endiablées d’une précision rigoureuse, multipliant leurs adeptes à chacune de leurs apparitions.

De nombreux prix sont en jeu!
Bonne chance aux quatre finalistes, le combat sera féroce le 6 avril au Café Campus de Montréal. Un rendez-vous à ne pas manquer!



Microphone (20 septembre 2012)
Le band à Boivin (20 septembre 2012)
Blast From The Sun (11 octobre 2012)
Soir #28... Direction Ottawa pour les semi-finales!
Soir #32...Une petite...GROSSE dernière à Québec



Laisser un commentaire

Propulsé par Sympatico.ca Divertissement