Contact
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par courriel.

 

Two Miles Left, Champion!

Two Miles Left

Samedi dernier s’est déroulée la grande finale provinciale de l’Omnium du Rock Mise-o-Jeu. Les groupes champions de chaque région sont montés sur les planches du Café Campus afin de défendre leur honneur et tenter d’être couronnés grand champion provincial. Parmi ces 5 groupes se trouvaient :Two Miles Left (champion de Montréal), Greta Knights (champion de Gatineau), Pass (champion de Québec), Ryder (champion du Saguenay) et également Project-18 qui a été couronné champion du web, grâce aux nombreux votes du public sur la web TV omniumdurock.tv.

C’est avec fierté que la décision des juges s’est arrêtée sur la formation Pop-Punk de St-Jérôme Two Miles Left, qui a ainsi été couronné grand champion provincial de cette 12ème édition du tournoi le plus important au Québec. Les 5 bands, ayant donné une prestation du tonnerre, ont enflammé la place devant une foule déchaînée.

Le champion provincial s’est mérité de nombreux prix dont : une présence sur scène au Festival d’été de Québec, un vidéoclip, 3 jours de studio, une séance photo, une bourse de 1000$, un contrat de licence chez Kay Productions pour lancer leur album partout au Canada, et plus encore!

Avis aux groupes intéressés, on se donne rendez-vous pour la 13ème saison qui débutera dès le mois de septembre prochain!



Les 8 Babins lancent un clip percutant!
Soir #17... Montréal nous attendait!
Soir #30... Du rock et...DU ROCK!
Soir #2... Ça réveille!
Le gagnant sera au Festival d'Été de Québec!



Laisser un commentaire

Propulsé par Sympatico.ca Divertissement