Contact
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par courriel.

 

L’Omnium du Rock Mise-o-jeu annonce une 13e édition

Montréal, le 27 avril 2016 – Appel aux groupes de musique du Québec! Le tournoi de bands l’Omnium du Rock Mise-o-jeu est de retour pour une 13e édition.

Importante nouveauté, les villes de Sherbrooke, Trois-Rivières et Rivière-du-Loup feront maintenant partie du circuit avec Montréal, Québec, le Saguenay et l’Outaouais.
Dès le mois de septembre, ce sont donc 120 groupes qui monteront sur les scènes du plus important événement musical pour la relève au Québec.

UNE IMPOSANTE LISTE DE PRIX
De nombreux prix seront distribués aux groupes à travers l’événement, centrés sur le développement musical et professionnel des artistes. Entre autres, les groupes pourront gagner des heures de studio, des photo shoots, un vidéoclip, de la promotion radio, des instruments, et même la mise en marché d’un album!

SHOWS LIVE, WEB TV, LABEL NUMÉRIQUE, FORMATIONS…
Dans les dernières années, l’Omnium du Rock Mise-o-jeu est devenu l’événement le plus complet jamais créé, offrant aux participants une panoplie d’outils. En plus de l’accompagnement et du coaching offert tout au long de la saison, les groupes auront accès à des formations dans les métiers de la musique, et à la distribution numérique mondiale de leur musique via le label Become Digital.

La web TV omniumdurock.tv reprend également du service! Les prestations live des groupes seront filmées, montées et mises en ligne afin que le public puisse suivre l’ensemble du tournoi.

Pour tous les passionnés de musique, c’est l’événement à ne pas manquer au Québec!

APPEL AUX CANDIDATURES
Les groupes sont appelés dès aujourd’hui à envoyer leur candidature en ligne
Inscriptions et informations:ICI

Inscriptions 20161-2017

Contact :
Gab Leroux
contact@kayproductions.ca
514-508-3914



Soir #42… Et les finalistes sont…. !
soir #10... Comme on se retrouve!
Soir #12... du lourd!
Soir#19... Une soirée pour le moins surprenante!
Première partie finale Outaouais/Ottawa. ET LE GAGNANT EST...



Laisser un commentaire

Propulsé par Sympatico.ca Divertissement