Contact
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par courriel.

 

Du nouveau, une tournée de spectacles sera offerte au grand champion

Inscription

Une importante nouveauté s’ajoute à la longue liste de prix distribués aux groupes participants à la 13e édition de l’Omnium du Rock Mise-o-jeu. Cette année le grand champion gagnera également une tournée de spectacles au Québec, programmée par Kay Productions.
La tournée visitera entre autres les villes de Montréal, Québec et Trois-Rivières.

La liste de prix maintenant étoffée par cet ajout majeur inclut déjà des journées de studio, des séances photo, de la promotion radio, un vidéoclip, des instruments et équipements, des certificats cadeaux dans des magasins de musique et un contrat pour la mise en marché d’un album.
Depuis deux ans, les champions ont aussi eu la chance d’aller se produire sur scène au Festival d’Été de Québec.

Depuis plus de 10 ans, l’Omnium du Rock mise-o-jeu permet à de nombreux artistes partout au Québec de se produire sur des scènes professionnelles tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé. En plus de la production des spectacles, les groupes ont accès à un ensemble d’outils pour les aider dans leur développement tel que la web TV omniumdurock.tv qui filme et diffuse les prestations live, et l’étiquette de disque Become Digital qui offre à tous les participants la distribution numérique mondiale de leur musique.

LES INSCRIPTIONS SONT EN COURS!

Les groupes sont invités à envoyer leur candidature avant le 18 juillet prochain pour prendre part à la prochaine édition de l’événement qui aura lieu à Montréal, Québec, Gatineau, Chicoutimi, Sherbrooke, Trois-Rivières et Rivière-du-Loup.

Informations et inscriptions: omniumdurock.tv



Soir #28... Party comme si il n'y avait pas de lendemain!
Soir #30... Du rock et...DU ROCK!
C'est parti pour Gatineau
Inscriptions pour Sherbrooke jusqu'au 23 février
Finale provinciale de l’Omnium du Rock Mise-o-jeu



Laisser un commentaire

Propulsé par Sympatico.ca Divertissement