Contact
Mot de passe oublié

Un mot de passe sera envoyé par courriel.

 

Grande Finale Provinciale de la 13e édition

Le 29 avril, les champions régionaux s’affrontent à Montréal

Montréal, le 11 avril 2016 – Il y a plus de six mois, 120 groupes à travers le Québec célébraient le rock et ses dérivés en se lançant dans la grande aventure de l’Omnium du Rock Mise-o-jeu. Le tournoi se déroulant simultanément à Québec, Montréal, Sherbrooke, Saguenay, Trois-Rivières et Ottawa/Gatineau, les bands se sont livré une série de duels électriques dans le but de remporter les honneurs et ainsi aller représenter leur région lors de la grande Finale Provinciale de la saison 2016-2017.

Inscription

Le 29 avril prochain, les 4 groupes qui se sont hissés au sommet à l’issue des finales régionales se mesureront les uns aux autres dans un affrontement ultime sur la célèbre scène du Café Campus lors de la grande finale provinciale pour  tenter de remporter le titre de grand champion de la 13e édition de l’événement.

Le soir de la grande finale, le groupe qui terminera la course en 1ère position se méritera une foule de prestigieux prix, incluant 1000$ de location d’équipement chez Solotech, des vêtements rock offerts par Gothrider, ainsi qu’une tournée de quelques dates généreusement offerte par Kay Productions.

En plus, notre partenaire Denis Tremblay de la Lutherie D-Bill offrira de magnifiques instruments faits sur mesure à un guitariste et un bassiste parmi les membres de tous les groupes de la soirée, selon un vote de notre jury de professionnels du milieu.

Tout au long de la saison, les spectacles ont été filmés et retransmis via la web TV de l’événement, offrant aux artistes une importante visibilité et l’accès à une captation vidéo professionnelle de leurs prestations. Par le biais de votes en ligne impliquant tous les participants, le public a pu choisir son groupe favori qui montera également sur scène pour défier les champions en tant que choix du public.

Énergie brute, ambiance électrique, personnalités fortes, distorsions féroces et prouesses scéniques hors du commun, tous les ingrédients nécessaires seront réunis pour que le public assiste à un show mémorable dans l’enceinte emblématique que constitue le Café Campus, qui souffle d’ailleurs cette année ses 50 chandelles.

Retrouvez toutes les informations concernant la soirée  ICI (page de l’événement Facebook).

La liste complète des prix, des partenaires et toutes les informations concernant l’événement sont disponibles sur le site www.omniumdurock.tv

Pour découvrir les 5 groupes de la soirée:

Champion de Québec: One Nation Flag

Champion de Sherbrooke: The Moe’s River

Champion de Trois-Rivières: Strigampire

Champion de Montréal: Young Critters

Choix du public: Neglected Mind



Vidéoclip, on vous présente la chanson de fermeture des vidéos de la web TV
Soir #3 ... May the Rock be with you... Always!
Soir #5 ... Rock rock rock rock rock rock....!!
Soir #9... Aaaah Outaouais, tu nous avais manqué!
Long & McQuade s'associe à L'Omnium du Rock Mise-o-jeu



Laisser un commentaire

Propulsé par Sympatico.ca Divertissement